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  • T1

    La 1ère ligne de défense des Radiant sur la lane top.

    • Point de vie :1300
    • Dégâts :100-120
    • Armure :18
    • Vitesse d'attaque de base : 1

    Les 1ères tours ne possèdent pas de protection anti backdoor

    Voir toutes les infos sur les tours


  • T1

    La 1ère ligne de défense des Radiant sur la lane mid.

    • Point de vie : 1300
    • Dégâts : 100-120
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 1

    Les 1ères tours ne possèdent pas de protection anti backdoor.

    Voir toutes les infos sur les tours


  • T1

    La 1ère ligne de défense des Radiant sur la lane bottom.

    • Point de vie : 1300
    • Dégâts : 100-120
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 1

    Les 1ères tours ne possèdent pas de protection anti backdoor.

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  • T2

    La 2ème tour côté Radiant sur la lane top.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 120-140
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T1 Top Radiant pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T3

    La tour d'accès à la base Radiant sur la lane top.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 25
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T2 Top Radiant pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T2

    La 2ème tour côté Radiant sur la lane mid.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 120-140
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T1 Mid Radiant pour pouvoir retirer son immunité.

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  • T3

    La tour d'accès à la base Radiant sur la lane mid.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 25
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T2 Mid Radiant pour pouvoir retirer l'immunité.

    Voir toutes les infos sur les tours


  • T2

    La 2ème tour côté Radiant sur la lane bottom.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 120-140
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T1 Bottom Radiant pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T3

    La tour d'accès à la base Raidiant sur la lane bottom.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 25
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T2 Bottom Radiant pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T4

    La dernière ligne de défense des Radiant avant l'Ancien.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 30
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire une des T3 Radiant pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T4

    La dernière ligne de défense des Radiant avant l'Ancien.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 30
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire une des T3 Radiant pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T1

    La 1ère ligne de défense des Dire sur la lane top.

    • Point de vie : 1300
    • Dégâts : 100-120
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 1

    Les 1ères tours ne possèdent pas de protection anti backdoor

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  • T1

    La 1ère ligne de défense des Dire sur la lane mid.

    • Point de vie : 1300
    • Dégâts : 100-120
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 1

    Les 1ères tours ne possèdent pas de protection anti backdoor

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  • T1

    La 1ère ligne de défense des Dire sur la lane bottom.

    • Point de vie : 1300
    • Dégâts : 100-120
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 1

    Les 1ères tours ne possèdent pas de protection anti backdoor

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  • T2

    La 2ème tour côté Dire sur la lane top.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 120-140
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T1 Top Dire pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T2

    La 2ème tour côté Dire sur la lane mid.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 120-140
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T1 Mid Dire pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T2

    La 2ème tour côté Dire sur la lane bottom.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 120-140
    • Armure : 18
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T1 Bottom Dire pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T3

    La tour d'accès à la base Dire sur la lane top.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 25
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T2 Top Dire pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T3

    La tour d'accès à la base Dire sur la lane mid.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 25
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T2 Mid Dire pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T3

    La tour d'accès à la base Dire sur la lane bottom.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 25
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire la T2 Bottom Dire pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • T4

    La dernière ligne de défense des Dire avant l'Ancien.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 30
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire une des T3 Dire pour pouvoir retirer l'immunité.

    Voir toutes les infos sur les tours


  • T4

    La dernière ligne de défense des Dire avant l'Ancien.

    • Point de vie : 1600
    • Dégâts : 122-182
    • Armure : 30
    • Vitesse d'attaque de base : 0.95

    Il faut détruire une des T3 Dire pour pouvoir retirer l'immunité.

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  • Shop secret

    Shop secret Radiant

    Il permet d'acheter des objets qui n'existent pas dans le magasin principal. 

    C'est ici qu'on trouve les objets de base les plus puissants.


  • Shop

    Shop située sur la lane bottom.

    Il permet d'acheter certains objets qui apparaissent directement dans l'inventaire si l'on est proche de celui-ci, et permet ainsi au Héros de rester sur sa lane.


  • Le magasin secret côté Dire

    Shop secret Dire

    Il permet d'acheter des objets qui n'existent pas dans le magasin principal. 

    C'est ici qu'on trouve les objets de base les plus puissants.


  • Shop

    Shop située sur la lane top.

    Il permet d'acheter certains objets qui apparaissent directement dans l'inventaire si l'on est proche de celui-ci, et permet ainsi au Héros de rester sur sa lane.


  • Roshan

    Roshan_Portrait

    Roshan est un monstre unique très puissant qui apparaît au centre de la carte, proche de la rivière et légèrement côté Dire.

    Quand il est tué, il donne un grand montant d'expérience et d'or et donne un objet appelé qui permet de ressusciter un Héros quand il est mort. Quand Roshan ressuscite, il devient plus fort.

    À sa mort, Roshan donne l'Aegis of the Immortal, puis un Cheese lorsqu'il est vaincu pour la 3ème fois.

     

     

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  • Camp de creeps faibles

    C'est ici qu'apparaissent les creeps neutres les plus faibles du jeu.

    C'est en général à cet endroit qu'un Héros Jungler Radiant commence la partie.

    Le spot peut être composé de Kobolds, Trolls des forêts, assassins Gnoll, fantômes, ou bien encore harpies.

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  • Camp de creeps moyens

    C'est ici qu'apparaissent les neutraux de force moyenne côté Radiant.

    Le spot peut être composé de Centaur, Ogres, Golems, Loups ou bien encore de Satyr.

    Ce camp est très fréquemment "pullé" vers la ligne bottom afin que les creeps de son propre camp les attaquent.

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  • Camp de creeps moyens

    C'est ici qu'apparaissent les neutraux de force moyenne côté Radiant.

    Le spot peut être composé de Centaur, Ogres, Golems, Loups ou bien encore de Satyr.

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  • Camp de creeps forts

    C'est ici qu'apparaissent les neutraux les plus puissants côté Radiant.

    Le spot peut être composé de Centaurs, Furbolgs, Trolls, Wildkins ou bien encore de grands Satyrs.

    Voir toutes les infos sur ces unités


  • Camp de creeps forts

    C'est ici qu'apparaissent les neutraux les plus puissants côté Radiant.

    Le spot peut être composé de Centaurs, Furbolgs, Trolls, Wildkins ou bien encore de grands Satyrs.

    Voir toutes les infos sur ces unités


  • Camp de creeps Anciens

    Ce sont des unités spéciales qui sont incontrôlables et qui offrent une large somme d'or. Ils sont plus puissants que n'importe quel camp de neutraux.

    Le spot peut être composé de Dragons, Golem ou bien encore de Lézards

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  • Camp de creeps Anciens

    Ce sont des unités spéciales qui sont incontrôlables et qui offrent une large somme d'or. Ils sont plus puissants que n'importe quel camp de neutraux.

    Le spot peut être composé de Dragons, Golem ou bien encore de Lézards

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  • Camp de creeps faibles

    C'est ici qu'apparaissent les creeps neutres les plus faibles du jeu.

    C'est en général à cet endroit qu'un Héros Jungler Radiant commence la partie.

    Le spot peut être composé de Kobolds, Trolls des forêts, assassins Gnoll, fantômes, ou bien encore harpies.

    Voir toutes les infos sur ces unités


  • Camp de creeps moyens

    C'est ici qu'apparaissent les neutraux de force moyenne côté Dire.

    Le spot peut être composé de Centaur, Ogres, Golems, Loups ou bien encore de Satyr.

    Ce camp est très fréquemment "pullé" vers la ligne top afin que les creeps de son propre camp les attaquent.

    Voir toutes les infos sur ces unités


  • Camp de creeps moyens

    C'est ici qu'apparaissent les neutraux de force moyenne côté Dire.

    Le spot peut être composé de Centaur, Ogres, Golems, Loups ou bien encore de Satyr.

    Voir toutes les infos sur ces unités


  • Camp de creeps forts

    C'est ici qu'apparaissent les neutraux les plus puissants côté Radiant.

    Le spot peut être composé de Centaurs, Furbolgs, Trolls, Wildkins ou bien encore de grands Satyrs.

    Voir toutes les infos sur ces unités


  • Camp de creeps forts

    C'est ici qu'apparaissent les neutraux les plus puissants côté Radiant.

    Le spot peut être composé de Centaurs, Furbolgs, Trolls, Wildkins ou bien encore de grands Satyrs.

    Voir toutes les infos sur ces unités


  • L'Ancien

    Le bâtiment principal des Radiant. Il est gardé par 2 tours voisines qui doivent être détruites afin d'ôter son immunité. 

    Sa destruction signifie la victoire des Dire.

    • Points de vie : 4250
    • Armure : 15
    • Régenération hp : 3 par seconde

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  • Ancient

    Le bâtiment principal des Dire. Il est gardé par 2 tours voisines qui doivent être détruites afin d'ôter son immunité. 

    Sa destruction signifie la victoire des Radiant.

    • Points de vie : 4250
    • Armure : 15
    • Régenération hp : 3 par seconde

    Voir tous les bâtiments


  • Caserne unité au corps à corps

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque au corps à corps. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 15
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

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  • Caserne unités à distance

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque à distance. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 5
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

    Voir toutes les infos sur les casernes


  • Caserne unité au corps à corps

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque au corps à corps. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 15
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

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  • Caserne unité à distance

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque à distance. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 5
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

    Voir toutes les infos sur les casernes


  • Caserne unité au corps à corps

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque au corps à corps. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 15
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

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  • Caserne unités à distance

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque à distance. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 5
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

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  • Caserne unité au corps à corps

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque au corps à corps. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 15
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

    Voir toutes les infos sur les casernes


  • Caserne unité à distance

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque à distance. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 5
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

    Voir toutes les infos sur les casernes


  • Caserne unité au corps à corps

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque au corps à corps. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 15
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

    Voir toutes les infos sur les casernes


  • Caserne unité à distance

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque à distance. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 5
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

    Voir toutes les infos sur les casernes


  • Caserne unité au corps à corps

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque au corps à corps. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 15
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

    Voir toutes les infos sur les casernes


  • Caserne unité à distance

    Bâtiment qui produit les unités d'attaque à distance. La T3 à coté des casernes doit être détruite afin de pouvoir ôter l'immunité.

    Si elle est détruite, les creeps adverses de la même lane et du même type seront alors plus puissants.

    • Points de vie : 1500
    • Armure : 5
    • Or : 352-370
    • Régénération HP : 2.5 par seconde

    Voir toutes les infos sur les casernes


  • Rune

    Emplacement d'apparition de la rune top.
    Il existe 5 runes : 

    • Double damage
    • Haste
    • Regeneration
    • Invisibility
    • Illusions

    En savoir plus sur les runes


  • Rune

    Emplacement d'apparition de la rune bottom.
    Il existe 5 runes : 

    • Double damage
    • Haste
    • Regeneration
    • Invisibility
    • Illusions

    En savoir plus sur les runes


  • Fontaine

    La fontaine des Radiant. C'est ici qu'apparaissent les Héros.

    Régénère 4% des points de vie et de mana par seconde.

    Un joueur peut acheter tous les items à la fontaine sauf ceux du Secret Shop.

    En savoir plus sur les bâtiments


  • Fontaine

    La fontaine des Dire. C'est ici qu'apparaissent les Héros.

    Régénère 4% des points de vie et de mana par seconde.

    Un joueur peut acheter tous les items à la fontaine sauf ceux du Secret Shop.

    En savoir plus sur les bâtiments