NBA

On discute de tout et rien dans la bonne humeur

Re: NBA

Messagepar yannis » 15 Juin 2017, 09:55

ah c'est pas moi qui a des problemes mentaux c'est toi qui lis ce que t'as envie de lire en faite.
j'ai jamais dit que le mvp de durant n'etais pas merite, juste que perso je l'aurais donne a lebron parce qu'il a montre a quel point il dominait ces finales encore une fois, meme si il etais seul au monde avec irving, et que pour moi il etais plus valuable que kd.

d'accord avec le reste de ton post hormis pour ball, je pense pas que ca soit un cadeau empoisonne au contraire.
PyromanXP a écrit:Mais ouais la la Floride c'est censé être le paradis tel que je le concois : des grosses bagnoles, des bimbos siliconées et des gros muscles.
yannis
Les Penseurs
Granite Golem
Granite Golem
Message(s) : 3891

Messagepar Tonyo » 15 Juin 2017, 10:04

Tu dis que TOI tu l'aurais donné à James, mais que c'est parce qu'il a dominé les finales, excuse moi mais c'est pas mal contradictoire, et pas très vrai, il a été énorme mais il a pas dominé, en tout cas il a rien pu faire (attention c'est pas un reproche que je lui fait) pour empêcher Durant de faire sa démo de Basket et pour le coup, dominer, et ceci à chaque match, sauf le 4 où il est le seul de son équipe à surnager malgré le fail général. En gros ce que j'essaye de t'expliquer c'est que je donnerais 9/10 à Lebron sur ces finales, mais 10/10 à Durant, ça a été un duel de titans mais Durant est incontestablement le vainqueur, il y a 4-1 et il en est le principal responsable, c'est clair et limpide.
Tonyo
Nique François Hollande
Giant Wolf
Giant Wolf
Message(s) : 834

Messagepar StillWater » 15 Juin 2017, 21:58

Pas d'accord, l'an dernier c'etait un miracle que Cle gagne la finale, cette annee le 4-1 c'est juste ce qui aurait du arriver l'an dernier.
QuintanA a écrit:Don Juan ? On m'appelle Don Enculito de la maison Sofalito
StillWater
Les Penseurs
Modérateur
Modérateur
Message(s) : 3077

Messagepar Nyrlaas » 15 Juin 2017, 22:22

bah perso la règle implicite qu'il faut donner le MVP à un membre de la team gagnante, j'ai toujours trouvé un peu dommage mais bon, c'est comme ça j'imagine et c'est certainement logique dans la majorité des cas (sauf Jerry West, gg)

James est au dessus, il donne tout sur tous les PO, le mec est usé de chez usé et je vois encore des idiots spamment "lol 3-5 record blablabla" lmao les gens ils ont l'impression que c'est "normal" de voir lbj en finales tous les ans depuis 8 ANS D'AFFILES. Ils se rendent compte du taff derrière ou sokomen ? surtout avec un banc à la retraite mdr

Après KD, bah le mec est bon partout tout simplement, alors quand t'as 3 autres all-star + un DPOY (draymond va forcément l'avoir) + 2 MVPs (dont l'un est toi-même lul) avec toi, bah ez pz mamène, MVP des finales mérité quand même (et pourtant je le hais ce petit judas)

on verra l'année pro quand les Warriors joueront une conférence avec des teams qui ont leur 5 majeur full :D (cc Kawhi)

kawhi right now :
Nyrlaas
Beaucoup Trop Malins
Rumblehide
Rumblehide
Message(s) : 2647

Messagepar rrr14 » 16 Juin 2017, 01:10

CP3 qui rencontrent spurs, nuggets ou rockets ... Je le vois pas trop dans le run and gun de mr pringles mais pour remplacer TP blessé ou pour la connexion avec Jokic il pourrait enfin voir une finale de conf :)

Lonzo balls ca sent le fail quand même j'espère que LA va drafter Fox (voir Jackson mais Ingram va exploser cette année donc pas besoin :p )
rrr14
Les Terribles Platypus
Hill Troll Priest
Hill Troll Priest
Message(s) : 289

Messagepar yannis » 17 Juin 2017, 11:19

il serait terrible a denver cp3
PyromanXP a écrit:Mais ouais la la Floride c'est censé être le paradis tel que je le concois : des grosses bagnoles, des bimbos siliconées et des gros muscles.
yannis
Les Penseurs
Granite Golem
Granite Golem

Messagepar yannis » 18 Juin 2017, 06:53

ah bah voila, les celtics qui tradent leur first pick contre celui de philly, ca va etre une machine l'annee prochaine les sixers si ils sont epargne par les blessures
yannis
Les Penseurs
Granite Golem
Granite Golem

Messagepar rrr14 » 18 Juin 2017, 12:31

Mouais dubitatif de laisser passer Fultz et ne pas chercher à trade Thomas avant qu'il ne demande le max en contrat, Ainge fait rarement de mauvais choix à voir dans quelques années.
Pr Philly oui, si pas de blessures il va y avoir un talent fou dans cette team.
rrr14
Les Terribles Platypus
Hill Troll Priest
Hill Troll Priest

Messagepar yannis » 18 Juin 2017, 17:21

hmm, il merite largement son contrat max, le mec donne tout ce qu'il a chaque fois, meme si il croque trop la balle, il veut faire son westbrook sauf qu'il a pas le corps pour, suffit de voir contre cleveland ils ont mieux jouer sans lui (de mon point de vue) meme si il manquait un scoreur
yannis
Les Penseurs
Granite Golem
Granite Golem

Messagepar Nyrlaas » 18 Juin 2017, 17:49

je pense surtout que Philly, vu l'état de leurs dernières saisons, ils veulent repartir sur quelque chose de neuf et jeune, pour construire qqch
comme les Wolves

parce que la galère toutes les saisons ça commence à bien faire :D
je ne leur souhaite que la réussite

comme tous les ans, depuis 2004 que ce n'est pas arrivé, j'espère que mes Wolves accèderont aux PO. Donc je ressens bien la peine et le chagrin des supporters de Philly haha
Nyrlaas
Beaucoup Trop Malins
Rumblehide
Rumblehide

Messagepar paztO » 21 Juin 2017, 12:36

Mdr ça trade sec, la période estivale commence bien
Image
http://fr.twitch.tv/paztopazto_
Tony Montana: can pause after the peak until then when you can have right now, playing 4 pl?
paztO
Baguette
Alpha Wolf
Alpha Wolf
Message(s) : 958

Messagepar yannis » 21 Juin 2017, 12:50

brook lopez au lakers et d angelo et mozgov qui se casse c'est parfait ahaha

te faire tej apres 2 ans contre un rookie au poste de meneur c'est dur
yannis
Les Penseurs
Granite Golem
Granite Golem

Messagepar rrr14 » 21 Juin 2017, 13:19

Bien de se débarrasser du contrat moisi du russe, du coup ils devraient drafter Balls. Lopez est un peu sous coté, ça reste un bon deal. On se dirige vers Balls/ingram/randle/Lopez + hypothetique PG ... pas mal , pas mal :p

Butler annoncé sur le départ sinon, clev ou boston >_<
rrr14
Les Terribles Platypus
Hill Troll Priest
Hill Troll Priest

Messagepar yannis » 21 Juin 2017, 20:22

les rockets qui veulent recruter cp3 ou griffin, ca serait lourd si ils arrivent a choper une superstar en +
yannis
Les Penseurs
Granite Golem
Granite Golem

Messagepar Nyrlaas » 22 Juin 2017, 01:24

CP3 aux Spurs imo ! Gasol a refusé sa player option, le staff de SA va avoir mass de marge pour recruter du gros poisson
Nyrlaas
Beaucoup Trop Malins
Rumblehide
Rumblehide

PrécédentSuivant

Retour vers Le Bar