PA , HUSKAR , RIKI Bannis ?

Venez partager vos expériences et discuter de l'univers de Dota 2

Re: PA , HUSKAR , RIKI Bannis ?

Messagepar ganondorf-87 » 10 Août 2017, 13:52

ah bah niveau tu prends un carry qui se build stats et t'as tout intérêt à avoir le moins d'items possible à activer.
Avec les stats ça te donne de quoi tanker et deal contre des mecs qui seront jamais assez organisés pour tuer un mec qui a trop de EHP et qui va les découper à la sortie du 1er stun en 4 hits.
ganondorf-87
Les Penseurs
Black Drake
Black Drake
Message(s) : 4093

Messagepar Isildur » 10 Août 2017, 14:39

Ca veut dire un carry qui n'a pas trop besoin de bkb et qui peut pas se faire kite du coup.
Et je connais pas beaucoup de carry qui remplissent les deux conditions
Isildur
Les sapins a vapeur
Black Dragon
Black Dragon
Message(s) : 6486

Messagepar Nito » 10 Août 2017, 14:41

A bas niveau, PA c'est parfait. Tu te fait pas trop kite, tu déchires tout le monde même sans BKB parce que les CC partent n'importe comment. Et personne ne connaît MKB/ne farme suffisamment bien pour en faire une assez vite.

Et là on en revient au sujet de base : PA, Huskar et riki, c'est l'horreur quand tu commences.

Sinon Ursa c'est fort aussi pour casser des bouches à bas niveau. Encore plus si un pote joue shadow shaman avec toi. (EZ lane 7-0)
Les mecs se font instant avant de pouvoir réagir, ont pas les items pour le kite, s'attendent pas forcément à un roshan si tôt, etc...

Dans le genre facile, il y a Bloodseeker aussi.
Nito
Fell Spirit
Fell Spirit
Message(s) : 450

Messagepar ganondorf-87 » 10 Août 2017, 19:23

Isildur a écrit:et qui peut pas se faire kite du coup.

Personne ne sait kite à bas niveau.. le mec va penser à poser ses sorts (et le faire mal) et se rendre compte 1sec trop tard qu'il est déjà mort parce que le mec lui a run dessus et que 3 hits auront suffis pour lui rouler dessus.
ganondorf-87
Les Penseurs
Black Drake
Black Drake

Messagepar NativStatiix » 11 Août 2017, 08:59

Nito a écrit:A bas niveau, PA c'est parfait. Tu te fait pas trop kite, tu déchires tout le monde même sans BKB parce que les CC partent n'importe comment. Et personne ne connaît MKB/ne farme suffisamment bien pour en faire une assez vite.

Et là on en revient au sujet de base : PA, Huskar et riki, c'est l'horreur quand tu commences.

Sinon Ursa c'est fort aussi pour casser des bouches à bas niveau. Encore plus si un pote joue shadow shaman avec toi. (EZ lane 7-0)
Les mecs se font instant avant de pouvoir réagir, ont pas les items pour le kite, s'attendent pas forcément à un roshan si tôt, etc...

Exactement on en revient au sujet de base MDR ces 3 persos la c'est pire que l'horreur , et j'ai 700 heures de jeu sur DOTA donc je ne me considère pas vraiment comme un noob en 700 heures mon opinion pour ces 3 heros n'a pas changer c'est cancer et pour répondre au accusation je n'ai jamais dis que je ne savais pas les contrer ou que je galerais en face d'eux , je dis juste que : pour quoi ces 3 persos la devraient sortir du lot en étant autant shité et pas les autres ? vous allez me dire que c'est des persos facile pour débuter ? je vais vous dire pour quoi Sniper , Sand King , Chaos Knight par exemple ce sont des persos facile mais qui ne sont pas autant shité que Riki , Huskar et PA avouer le Les gars c'est pas a cause du niveau des joueurs ces persos la sont trop shité et devraient être :roll: bannis xD
NativStatiix
Kobold
Kobold
Message(s) : 24

Messagepar ganondorf-87 » 11 Août 2017, 09:46

Chaque bracket a ses héros pétés.

A 3k, c'est les AM/Meepo/Arc warden qui sont ultra fumés parce que ça manque de discipline pour les catchs.
A 4k, visage et les healers et les héros qui retournent un teamfight en 1 sort sont pétés.
ganondorf-87
Les Penseurs
Black Drake
Black Drake

Messagepar Slaany » 11 Août 2017, 18:15

Dsl je vais un petit hors sujet rapide mais stp NativStatiix, tu peux arrêter avec tes "shité" si tu veux utiliser cet anglicisme ça s'écrit "cheated" ou à la rigueur "cheaté". Mais là mes yeux saignent à chaque fois.
Slaany
Paris Périph Police Pelouse
Harpy Scout
Harpy Scout
Message(s) : 668

Messagepar ganondorf-87 » 11 Août 2017, 18:34

d'ailleurs, Visage, comment vous le gérez ? on est d'accord qu'il est ultra ultra strong en ce moment ?

j'arrive pas à voir de contres directes, il fait super mal, il est tanky, il va vite, il donne de la vision, et même si tu le kill, les birds continuent de faire un taff monstrueux
ganondorf-87
Les Penseurs
Black Drake
Black Drake

Messagepar Ysta » 11 Août 2017, 18:59

Il faut du heal et de l'armure contre visage, je vois pas d'autres choses contre lui
つ ◕_◕ ༽つ Wtf volvo, stop killing techies again and again ! つ ◕_◕ ༽つ
Ysta
Ghost
Ghost
Message(s) : 561

Messagepar mouse-of-dota » 11 Août 2017, 19:15

je le trouve nul à chier depuis un bon paquet de versions perso (à part son moment de gloire où il était devenu op)
mouse-of-dota
L'Amical Savoyarde de la Raclette
Thunderhide
Thunderhide
Message(s) : 2895

Messagepar Nito » 11 Août 2017, 22:29

ganondorf-87 a écrit:d'ailleurs, Visage, comment vous le gérez ? on est d'accord qu'il est ultra ultra strong en ce moment ?

j'arrive pas à voir de contres directes, il fait super mal, il est tanky, il va vite, il donne de la vision, et même si tu le kill, les birds continuent de faire un taff monstrueux

Il fait super mal mais il peut pas engager dans un fight. Si tu dépop ses familiers, il a plus rien. Il est tanky si tu le focus pas. Il se traine salement par contre quand il a pas son Q et il a zéro escape. Un gank sur sa poire, un slow ou un stun et au revoir, c'est plus compliqué quand il a les familiers à la limite mais avant ça...

Et tu parles en phase de lane ou après ? Parce qu'autant il est infâme en lane, autant en mid game... Bah tu le focus et il meurt comme un creep. L'attack speed démonte les charges très vite et il se retrouve sans rien. Le héros a une armure de base bien pourrie.

Bref il est pas pété clairement. Surtout qu'en plus il faut savoir micro un minimum, ce que tout le monde ne sait pas faire.
Nito
Fell Spirit
Fell Spirit
Message(s) : 450

Messagepar matrice » 12 Août 2017, 09:17

tu te rends compte que même pour un héro mele, c'est plus rapide de taper 5 fois le visage puis de se mettre a taper les familier pour les tuer, que de taper les familier directement ?

Un visage qui perd ses bats au début d'un fight alors que son héro est présent est une grosse merde au visage.

Sois tu l'ignores soit tu le tabasse lui, vu qu'il tank pas bien un focus, mais surtout tu tape pas les bats
random sc2 viewer a écrit:Sc2 : KR > EU > penguin in Antarctica >>>>>> US
matrice
Ogre Bruiser
Ogre Bruiser
Message(s) : 1491

Messagepar NativStatiix » 12 Août 2017, 20:02

Slaany a écrit:Dsl je vais un petit hors sujet rapide mais stp NativStatiix, tu peux arrêter avec tes "shité" si tu veux utiliser cet anglicisme ça s'écrit "cheated" ou à la rigueur "cheaté". Mais là mes yeux saignent à chaque fois.

MDR oui je m'en excuse même moi a chaque fois au moment de l'écrire je me disais c'est moche ce mot.

Pour en revenir a visage en low MMR il démonte des mères mais en 3k je doute qu'il fasse quelque chose je le gère pas mal mais comme nos amis plus haut on très bien dis , tu démontes les familiars ya plus de visage , tu l'attaques en premier ya plus de visage , il a un énorme défaut il a une vitesse très lente comparé a ses familiars du coup tu n'as pas vraiment le temps de réagir si tes familiars sont loin de toi et que tu te fais gank par contre faut dire ce qu'il en est si tu focus pas un visage pendant un teamfight t'es dans la merde il fait masse dégats si il a du bon stuff sa mere xD
NativStatiix
Kobold
Kobold
Message(s) : 24

Messagepar yannis » 13 Août 2017, 06:43

donc c'etais pas un troll ce post ?
PyromanXP a écrit:Mais ouais la la Floride c'est censé être le paradis tel que je le concois : des grosses bagnoles, des bimbos siliconées et des gros muscles.
yannis
Les Penseurs
Granite Golem
Granite Golem
Message(s) : 3845

Messagepar magma » 13 Août 2017, 18:21

NativStatiix a écrit:
Nito a écrit:A bas niveau, PA c'est parfait. Tu te fait pas trop kite, tu déchires tout le monde même sans BKB parce que les CC partent n'importe comment. Et personne ne connaît MKB/ne farme suffisamment bien pour en faire une assez vite.

Exactement on en revient au sujet de base MDR ces 3 persos la c'est pire que l'horreur , et j'ai 700 heures de jeu sur DOTA donc je ne me considère pas vraiment comme un noob en 700 heures mon opinion pour ces 3 heros n'a pas changer c'est cancer et pour répondre au accusation je n'ai jamais dis que je ne savais pas les contrer ou que je galerais en face d'eux , je dis juste que : pour quoi ces 3 persos la devraient sortir du lot en étant autant shité et pas les autres ? vous allez me dire que c'est des persos facile pour débuter ? je vais vous dire pour quoi Sniper , Sand King , Chaos Knight par exemple ce sont des persos facile mais qui ne sont pas autant shité que Riki , Huskar et PA avouer le Les gars c'est pas a cause du niveau des joueurs ces persos la sont trop shité et devraient être :roll: bannis xD

tu dis que c'est pas à cause du niveau des joueurs

https://fr.dotabuff.com/esports/events/197/picks

picks et bans lors de l'internationnal

huskar est 66eme, pa 81eme et riki 96eme

si les pros ne les jouent pas ou très peu il y a une raison

le fait que tu n'arrive pas à jouer contre ne veut pas dire que les héros sont op, tu fais juste parti des gens qui n'ont pas assez d’expérience pour gérer certaines situations

alors arrête de croire aux bêtises que tu raconte et écoute les conseils que les personnes t'ont données sur ce forum pour t'aider à progresser
magma
Team Mistral
Vhoul Assassin
Vhoul Assassin
Message(s) : 351

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences Dota 2