La question con Dota 2

Venez partager vos expériences et discuter de l'univers de Dota 2

Re: La question con Dota 2

Messagepar Azor » 07 Nov 2017, 15:22

Isildur a écrit:si tu pouvais ce serait trop fort. Imo à mettre dans le backpack

ca peut etre marrant de le faire marcher comme l'actif de la linkens (meme pour l'utiliser sur soi meme), ca donne des countersplays dans les deux sens (tu le voit activer tu peux bait l'item avec genre ulti sniper, ou tu bait au milieu de nul part et le cast sur toi meme quand ca blink in).

dur a balance en tout cas pour que ce soit ni garbage ni op
едят
мои
яйца
Azor
Thunderhide
Thunderhide
Message(s) : 2806

Messagepar Nito » 07 Nov 2017, 15:23

KassGrain a écrit:Dans le backpack ça sert à rien. Ou alors quand tu te fais engage tu switch l'objet ? Donc t'espère tenir 6 secondes (plus ton temps de réaction pour switcher) afin que l'objet te donne 2,5s de survie supplémentaire ? Si tu tiens 6 secondes en vie je crois pas que t'aies besoin de 2,5s de plus. Moi je serais d'avis que ça devienne un actif et que ça s'auto-active pas.

Tu switch avant le TF, pas pendant.
Nito
Fell Spirit
Fell Spirit
Message(s) : 469

Messagepar Azor » 07 Nov 2017, 15:27

Nito a écrit:
KassGrain a écrit:Dans le backpack ça sert à rien. Ou alors quand tu te fais engage tu switch l'objet ? Donc t'espère tenir 6 secondes (plus ton temps de réaction pour switcher) afin que l'objet te donne 2,5s de survie supplémentaire ? Si tu tiens 6 secondes en vie je crois pas que t'aies besoin de 2,5s de plus. Moi je serais d'avis que ça devienne un actif et que ça s'auto-active pas.

Tu switch avant le TF, pas pendant.

le soucis c'est que le gros interet de l'item c'est de te proteger contre un engage blind justement, genre une bat/lc qui blink out of smoke, du coup le switch bien avant ca perd de son interet
едят
мои
яйца
Azor
Thunderhide
Thunderhide
Message(s) : 2806

Messagepar Isildur » 07 Nov 2017, 15:46

Tant que tu te sens pas en danger, tu mets dans ton backpack (genre quand tu push à 5 et que la team ennemie est recluse dans sa base). Et quand tu arrives devant la base adverse, pour éviter la chrono/le rp, tu le remets et tu restes derrière (bien sûr ça marche pas si c'est toi le frontlane)
Isildur
Les sapins a vapeur
Black Dragon
Black Dragon
Message(s) : 6529

Messagepar mouse-of-dota » 07 Nov 2017, 16:29

ouais ou que t'es avec ton support à tanker des mega creeps, t'as pas trop le choix t'es obligé de mettre dans le sac à dos pour pas que ca s'active bêtement
mouse-of-dota
L'Amical Savoyarde de la Raclette
Thunderhide
Thunderhide
Message(s) : 2958

Messagepar MezianeTheHair » 13 Nov 2017, 16:53

Salut, ya des petites news et un petit résumé de Nicolas Besombes, l'un de mes profs à la PGS.
C'est un lien twit longer, il y résume un peu les 2 premiers mois des écoles esport.

http://www.twitlonger.com/show/n_1sqalsq
MezianeTheHair
Old Meta Players
Kobold Foreman
Kobold Foreman
Message(s) : 71

Messagepar Spih » 15 Nov 2017, 16:14

On a la possibilité de jouer que en solo sur le ranked solo? Enfin ne pas tomber avec des teams de 2-3 ?

J'ai cru lire que c'etait possible, mais je vois pas où cocher l'option
Spih
Giant Wolf
Giant Wolf
Message(s) : 804

Messagepar Ne0rigg » 15 Nov 2017, 16:29

C'est pas dans les options du jeu, c'est dans les options de queue, t'as une case à cocher.
https://www.dotabuff.com/players/84662933
Ne0rigg
Gentlemen Moustache
Ogre Frostmage
Ogre Frostmage
Message(s) : 1597

Messagepar Hugo » 15 Nov 2017, 16:40

Hugo
Elysium Gaming
Ogre Bruiser
Ogre Bruiser
Message(s) : 1460

Messagepar Spih » 15 Nov 2017, 22:34

Merci ! :)
Spih
Giant Wolf
Giant Wolf

Messagepar Totoro » 12 Déc 2017, 13:02

Une question que je me pose tout le temps. Sur storm, (ou tinker parfois d'ailleurs), pourquoi les gens font tout le temps bloodstone ? Je veux dire, je comprends bien que ça file du mana et de la rege de mana et que c'est cool, que le respawn time est super aussi, mais j'ai l'impression que c'est un item qui va être super que si la game se passe bien. Que si tu te fais un peu rouler dessus, ou si tu prends qq morts il perd énormément en intérêt. En gros, que c'est un peu un pari quoi.

Par exemple, j'ai à peu près toujours l'impression qu'une linken serait mieux. Ca file aussi du mana et de la regen (moins bien sûr), mais l'effet me parait 1000 fois plus intéressant (et peut-être encore plus sur tinker) ?

So, why ?
Totoro
Kobold
Kobold
Message(s) : 10

Messagepar Spih » 12 Déc 2017, 15:07

C'est un item de snowball, trés utile sur des héros tres mana dependant pour farmer et gank comme timber et storm.

Il ne faut pas voir que l'aspect de regen. Tu gagnes énormément en mana et hp, + temps de respawn réduit, c'est donc aussi un item de sustain + farm + la possiblité de suicide. En soit je vois pas l'utilité sur tinker toute facon.

Mais il est amené à changer selon moi, on le voit de moins en moins du fait de son cout et de son utilité par rapport à de nouveaux items.
Spih
Giant Wolf
Giant Wolf

Messagepar Ne0rigg » 12 Déc 2017, 18:23

Sur storm c'est moins 'risqué' parce que le fait d'avoir bcp de mana regen te donne bcp de survie au final.
https://www.dotabuff.com/players/84662933
Ne0rigg
Gentlemen Moustache
Ogre Frostmage
Ogre Frostmage
Message(s) : 1597

Messagepar mouse-of-dota » 12 Déc 2017, 20:34

non c même pas pour snowball, c juste que ca te file plein de hp, après tes items offensifs (kaya/orchid pour storm par ex) ça te donne de quoi encaisser le minimum pour pouvoir continuer à jouer. Autant te dire que si tu fais aucun kill et que tu crèves avec une bloodstone + 1 item dans les mains, c'est pas avec une linken à la place que ça se passerait forcément mieux. Parfois c quand même bien de faire linken avant, ça dépend des games

mais sur tinker ça se fait le plus souvent en dernier item pour le respawn time, ya trop de trucs importants à faire avant (blink agha hex dagger aether lens etc)
mouse-of-dota
L'Amical Savoyarde de la Raclette
Thunderhide
Thunderhide
Message(s) : 2958

Messagepar QuintanA » 12 Déc 2017, 22:32

de plus avec tinker tu peux perma refresh le suicide.
25:15 [Allies] (DIV.Popo) MAIS TAPPE
25:16 [Allies] (DIV.Popo) TA MERE
25:19 [Allies] (DIV.Popo) TA DU STUFF
25:25 [Allies] (DIV.Popo) T FULL HP
25:32 [Allies] (DIV.Popo) 2000 HP
25:33 [Allies] (DIV.Popo) C LE PIRE
<3 ingenaab
QuintanA
Black Drake
Black Drake
Message(s) : 4450

PrécédentSuivant