À la découverte des casters français : Interview avec NoSFeLL !

-
Écrit par Noich
À la découverte des casters français : Interview avec NoSFeLL !

Aujourd'hui, NoSFeLL, manager et caster chez Fureur, est au micro pour répondre à mes questions !

Sommaire


Présentation

 

17147_401162215166_6811847_n

Noich`: Salut NoSFeLL et merci d'avoir accepté cette interview. Pour commencer, présente toi un peu.

NoSFeLL : Déjà, merci à toi de m'avoir proposé cette interview. Je trouve ça sympa, d'interviewer les streamers et tout. Sinon, je m'apelle Adrien, j'ai 25 ans, et je suis étudiant pour deux à trois semaines. Après je me lance dans la vie professionnelle. Si tant est que la vie professionnelle veut bien de moi. Je fais des études de commerce international, et je travaille à Decathlon à côté. Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 10-11 ans : je baigne dedans depuis très longtemps, et de fil en aiguille j'ai fini par atterrir chez Fureur.

 

Noich`: Décris ton caractère de joueur, et de caster?

NoSFeLL : En règle générale je suis quelqu'un de très posé, je prône la discussion avant tout. Maintenant, en jeu, je dois avouer que j'ai une certaine aversion envers les russes. Que ce soit des bons ou des mauvais joueurs. J'ai beaucoup de mal, dans leur attitude. Ceux qui ne parlent pas anglais après avoir choisi le matchmaking anglais. Mais je m'énerve rarement quand même. Au niveau du stream, j'essaye d'être critique dans l'analyse des actions, j'essaye de ne pas prendre de parti. Moi j'aime particulièrement voir le beau jeu, donc même quand c'est les FuR qui joue, c'est pas grave qu'ils perdent du moment que c'est bien joué. Sinon je ne suis pas un joueur pro, je ne rentre pas dans l'aspect ultra technique des moves. J'essaye de l'expliquer comme je peux, et en général ça suffit. Quand je ne pense pas avoir l'expérience pour, j'essaye pas de l'inventer.

 

Noich`: A part Dota2, tu joues à d'autres jeux?

NoSFeLL : Je joue à énormément de jeux. Online, je joue surtout à Dota2, et j'ai aussi joué à LoL pendant deux ans. J'avais connu le jeu à l'époque du Warcraft III Dota, et je suis revenu quand j'ai vu que Dota2 commençait à s'étendre. Gros coup de coeur pour Bioshock Infinite. J'ai téléchargé le jeu au départ, puis finalement je l'ai acheté. En ce moment je joue à Heroes of Might and Magic 6. Je touche un peu à tout, mais pas trop les FPS.


Sommaire

Noich - Newser / Admin Ladder - depuis le 1 avril 2013 - 14 articles Trads - Interviews - Reportages... Il fait son possible pour faire vivre le site !

Popularité

Je n'aime pas

14 aime - 0 n'aime pas

5 Commentaires

Écrit par LuCiqNo
Un type bien. Tu as oublié de préciser que tu as craqué et que tu as quand même finit par ouvrir ta bière avant le deuxième match alors que le parti tenait toujours
Écrit par NoSFeLL
J'avoue avoir été faible... mais les circonstances étaient atténuantes non ?!! ^^
Écrit par DriDri
Sup le nosfell vraiment un mec sympa qui veut faire avancer les choses
Écrit par Ze_HailD
Et il fait gagner des couriers! Et ça c'est classe.
Écrit par Jekyll
Big up NoSFeLL ! Très bonne mentalité et agréable !

Écrit par Noich