Mise à jour 6.82

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Écrit par KassGrain

Traduction en français de la 6.82

Mise à jour 6.82

Général

  • La zone de la fontaine a été surélevée.
  • La vision de la fontaine augmente de 1400 à 1800.
  • La portée de la fontaine augmente de 1100 à 1200.
  • La portée de la vision véritable (true sight) augmente de 900 à 1200.

 

  • Changement du terrain dans la zone autour de Roshan.
  • Changement du terrain autour de la ligne du bas pour le côté Dire.
  • Changement du terrain en dessous de la première tour radiant de la ligne du haut.
  • Changement du terrain de la zone à gauche de la deuxième tour dire de la ligne du bas.
  • La deuxième tour dire de la ligne du bas a été reculée légèrement.
  • Rajout d’un nouveau chemin vers le nord du side shop de droite.
  • Rajout d’un nouveau chemin vers la droite de la première tour dire de la ligne du bas.
  • Rajout d’un nouveau spot de ward près de la deuxième tour dire de la ligne du bas.
  • Rajout d’un nouveau spot de ward près de la deuxième tour radiant de la ligne du haut.
  • Rajout d’un nouveau spot de ward entre Roshan et la ligne du bas dire.
  • Les creeps de la ligne du bas dire arrivent un peu plus près de la tour dire.
  • Les creeps de la ligne du haut radiant arrivent un peu plus près de la tour radiant.

 

  • Ajout de la Bounty Rune : 50xp + 5/min et 50d'or +2/min.
  • Toutes les deux minutes, deux runes apparaissent (l'une des deux sera forcément une rune d’abondance).
  • Les runes qui n’ont pas été prises sont remplacées toutes les 2 minutes.
  • Les creeps deny donnent moins d’expérience : 50% d’xp au lieu d’une valeur de 36xp fixe.
  • 144xp --> 113xp en full deny sur la première vague.

 

  • Le bonus d’xp de zone a été retravaillé.

Ce changement n’affecte que l’XP bonus donnée en zone après un meurtre.
Cela n’affecte pas l’XP naturelle que vous obtenez pour avoir tué un héros d’un certain niveau.
Anciennement
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NiveauVictime = Niveau de la victime

1 Héros : XP = 120 + 20 * NiveauVictime
2 Héros : XP = 90 + 15 * NiveauVictime
3 Héros : XP = 30 + 7 * NiveauVictime
4 Héros : XP = 20 + 5 * NiveauVictime
5 Héros : XP = 15 + 4 * NiveauVictime

Nouveau :
==============
NiveauVictime = Niveau de la victime
VictimeXP = Total d’XP de la victime
XPEquipeEnnemie = Total d’XP de l’équipe ennemie
XPEquipeAlliee = Total d’XP de votre équipe
XPDifference = (XPEquipeEnnemie - XPEquipeAlliee)/ (XPEquipeEnnemie + XPEquipeAlliee) (minimum 0)
XPFacteur = XPDifference * VictimeXP

1 Héros : XP = 20 * NiveauVictime + XPFacteur * 0.5
2 Héros : XP = 15 * NiveauVictime + XPFacteur * 0.35
3 Héros : XP = 10 * NiveauVictime + XPFacteur * 0.25
4 Héros : XP = 7 * NiveauVictime + XPFacteur * 0.2
5 Héros : XP = 5 * NiveauVictime + XPFacteur * 0.15

Les bonus d’or d’assitance et de fin de série ont été retravaillés.
Ce changement n’affecte que l’or bonus donné en zone après un meurtre.
Cela n’affecte pas l’or naturel que vous obtenez pour avoir tué un héros d’un certain niveau.
Anciennement :
==============
NiveauVictime = Niveau de la Victime

1 Assistance : Or = 125 + 12 * NiveauVictime
2 Assistance : Or = 40 + 10 * NiveauVictime
3 Assistance : Or = 10 + 6 * NiveauVictime
4+ Assistance : Or = 6 + 6 * NiveauVictime

Nouveau :
==============
Désormais, le joueur qui obtient le last hit obtient également l’or bonus de la zone d’assistance.

NiveauVictime = Niveau de la Victime
VictimeVN = la Valeur Nette de la Victime
EquipeEnnemieVN = Valeur Nette totale de l’équipe ennemie
EquipeAllieeVN = la Valeur Nette de votre équipe
VNDifference = (EquipeEnnemieVN - EquipeAllieeVN)/ (EquipeEnnemieVN + EquipeAllieeVN) (minimum 0)
VNFacteur = VNDifference * VictimeVN

1 Héros : Gold = 40 + 7 * NiveauVictime + VNFacteur * 0.5
2 Héros : Gold = 30 + 6 * NiveauVictime + VNFacteur * 0.35
3 Héros : Gold = 20 + 5 * NiveauVictime + VNFacteur * 0.25
4 Héros : Gold = 10 + 4 * NiveauVictime + VNFacteur * 0.2
5 Héros : Gold = 10 + 4 * NiveauVictime + VNFacteur * 0.15

En combinaison avec ces changements, l’or pour avoir arrêté une série est réduit de 125->1000 à 100->800.

 

  • La glyphe de fortification se recharge quand vous perdez une tour T1.
  • L’armure des tours T2 augmente de 20 à 25.
  • Les tours valent moins d’or de 264/312/358/405 à 160/200/240/280 (deny = 50% de l’or).

 

  • En Captain’s mode, l’ordre de la troisième phase de ban est inversé.

 

  • Refonte du mode All Pick en ranked.

- La phase de pick commence après une période de stratégie de 35 secondes.
- Les phases de picks sont alternées entre les équipes. Lorsque c’est à une équipe de choisir son pick, n’importe qui dans cette équipe peut picker pour lui-même.
- Les équipes ont jusqu’à 30 secondes pour choisir un héros. Si ce temps est dépassé, tous les joueurs de l’équipe qui n’ont pas encore choisi leur héros perdent 2 d’or par seconde. Le choix d’un héros restera sur cette équipe jusqu’à ce qu’un héros soit choisi.
- Lorsqu’un héros est choisi, c’est immédiatement à l’équipe adverse de choisir un héros.

Notes additionnelles :

L’équipe qui choisit en premier est désignée aléatoirement et cette désignation aléatoire est connue durant la période de stratégie initiale.
Si une équipe ne choisit pas de héros et perd de l’or pendant30 secondes, un des joueurs de cette équipe se verra attribuer un héros aléatoirement.

Changements sur la carte

  • La durée de l’Aegis est réduite de 6 à 5 minutes.
  • Le clap de Roshan voit sa zone d’effet augmenter de 250 à 350.
  • Le clap de Roshan fait 20 dégâts de plus toutes les 4 minutes.
  • L’aura Swiftness du centaure bleu est désormais transférée à l’ursa rouge.
  • Le temps d’attaque de base de l’ursa rouge passe de 1.35s à 1.55s.
  • Le temps d’attaque de base de l’ursa jaune passe de 1.35s à 1.55s.
  • Le temps d’attaque de base du centaure bleu passe de 1.65s à 1.50s
  • Le temps d’attaque de base du petit centaure blanc passe de 1.35s à 1.3sec.
  • La durée du filet du grand troll passe de 1.5s à 1.75s.
  • Les PV du satyre blanc (le petit) passent de 240 à 300.
  • Le satyre blanc voit sa vitesse de déplacement augmenter de 300 à 330.
  • La portée du satyre blanc passe de 600 à 300.
  • Le satyre blanc a désormais un temps d’attaque de base de 1.7s au lieu de 1.8s.
  • La portée de la purge du satyre blanc augmente de 200 à 350.
  • L’aura Toughness du Wildwing Ripper affecte désormais les catapultes.
  • Réparation d’un bug rare très spécifique d’une malfaçon de la prise de chemin.
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Nouvelles dynamiques sur des sorts

  • Les sorts suivants peuvent être lancés sur des cibles immunisées à la magie : Ice Armor (Lich), Surge (Dark Seer), Alacrity (Invoker), Nature’s guise (Treant Protector), Chakra Magic (Keeper of the Light), Recall (Keeper of the Light), Mistic Coil (Abbadon).
  • Il est maintenant possible de dissiper correctement les buffs suivants :

Chilling Touch (Ancient Apparition), Thunderstrike (Disruptor), Inner Vitality (Huskar), Alacrity (Invoker), Chaos Meteor (Invoker), Shadow Word (Warlock), Liquid Fire (Jakiro), Shadow Strike (Queen of Pain), Warcry (Sven), Concussive Shot (Skywrath Mage), Overpower (Ursa), Mana Leak (Keeper of the Light), Curse of the Silent (Silencer), Press The Attack (Legion Commander), Poison Touch (Dazzle), Flame Guard (Ember Spirit), Whirling Death (Timbersaw), Poison Attack (Viper), Sticky Napalm (Batrider), Frost Breath (Dragon Knight), Whirling Axes (Troll Warlord), Ralentissement du Walrus Punch (Tusk)

  • Darkpact (Slark)/ Kraken Shell (Tidehunter) /Aphotic Shield (Abbadon)/ Press the attack (Legion Commander)/ Time Lapse (Weaver) n’ont plus de conditions spéciales pour purger les sorts suivants qui autrement sont impurgeable :

Poison Nova, Heaven's Halberd, Ensnare, Eye of Skadi

 

 

Héros

Abaddon

Abaddon

Le coût en mana de Mist Coil a été rééchelonné de 75 à 50/60/70/80.

 

Alchemist

Alchemist

Acid Spray réduit d’avantage l’armure, de 3/4/5/6 à 4/5/6/7.

 

Anti-Mage

Anti-Mage

La force de base augmente de 20 à 22.

 

Axe

Axe

Counter Helix voit ses chances d'activation passées de 17 à 20%
Culling Blade n’ignore plus Linken's Sphere.

 

Bane

Bane

Aghanim’s Scepter : Si une unité attaque Bane pendant qu’il canalise Fiend’s Grip, alors cette unité souffrira du sort Nightmare de Bane.

 

Batrider

Batrider

Le temps de recharge de Flamming Lasso augmente de 90/70/50s à 90/75/60s.

 

Beastmaster

Beastmaster

Wild Axes fait désormais des dégâts physiques au lieu de composite.
Les dégâts de Wild Axes sont réduits de 90/120/150/180 à 70/100/130/160.
La zone de repoussement de Primal Roar augmente de 250 à 300.
Primal Roar fait désormais autant de dommages à la cible principale qu’à celles qui ont été repoussées (de 100/200/300 à 200/250/300).
Le repoussement pousse désormais de 300 au lieu de 240.
Le durée du repoussement passe à 0.6s au lieu de 0.4s.

 

Bloodseeker

Bloodseeker

Retiré du Captain's Mode.
La vitesse de déplacement de base est réduite de 300 à 290.

Refonte de Bloodrage :

Anciennement :
===============
- Augmente les dégâts de base, réduit au silence et fait des dégâts sur la durée à la cible.
- L'effet dissipe également les bonus/malus sur la cible.
- Le malus de Bloodrage ne peut pas être dissipé.
- Durée : 6/7/8/9s
- Bonus aux dégâts : 30/60/90/120%
- Dégâts par seconde : 20
- Coût en mana : 80
- Temps de rechargement : 12/10/8/6s
- Temps d'incantation : 0.4s
- Ne peut cibler des cibles immunisées aux sorts (mais l'immunité aux sorts ne retire pas le malus)

Nouvelle Bloodrage :
===============
- Amplifie tous les dégâts reçus et fait par la cible (incluant les sorts).
- Un héros affecté par le bonus de Bloodrage qui tue une unité est soigné de 25% des points de vie maximum de la victime. Cependant si le héros affecté par Bloodrage est tué, le tueur sera soigné de 25% des PV max de la victime.
- Cette capacité ne dissipe plus les bonus/malus de la cible.
- Le bonus peut être dissipé.
- Durée : 9/10/11/12s
- Amplification de dégâts : 25/30/35/40%
- Coût en mana : 0
- Temps de rechargement : 12/10/8/6s
- Temps d'incantation : 0.2s
- Peux cibler des cibles immunisées aux sorts (mais l'immunité aux sorts retire l'effet).
- Notes: L'effet ne réduit plus au silence et ne fait plus de dégâts sur la durée.

Refonte de Blood Bath remplacé par une nouvelle capacité active, Blood Rite

Blood Rite :
==========
- Cible une zone. L'effet apparait sur le sol et est visible par les ennemis. Après 3 secondes, les ennemies dans la zone d'effet subissent de dégâts et sont réduits au silence.
- Zone d'effet : 600
- Portée d'incantation : 1500
- Durée du Silence: 3/4/5/6s
- Dégâts : 120/160/200/240 dégâts purs
- Coût en mana : 100
- Temps de rechargement : 29/26/23/20s

La vision et la vision véritable de Thirst sont procurées seulement si l'ennemi est en dessous de 30% de ses PV (au lieu de 50/25% auparavant).
Thirst fait désormais apparaitre un malus qui est visible par les ennemis lorsqu'ils sont révélés.
Les bonus de dégâts et de vitesse de déplacement sont désormais proportionnels au pourcentage en dessous de 30% de la vie des ennemis.
Les bonus de dégâts et de vitesse de déplacement de Thirst sont augmentés de 5/15/25/35 à 10/20/30/40.

Rupture ne fait plus de dégâts initiaux.
La durée de Rupture est augmentée de 7/8/9s à 12s.
Le temps de rechargement de Rupture est réduit de 70/60/50s à 60s

 

Bounty hunter

Bounty Hunter

Le Shuriken Toss rebondit sur toutes les unités qui sont sous l’effet de Track dans les 900 de portée.

 

Brewmaster

Brewmaster

Le temps d'activation automatique de Drunken Brawler passe de 10s à 16/14/12/10s.

 

Broodmother

Broodmother

Spin web est maintenant un sort à charge (1/2/3/4 charges) avec 40 secondes de temps de recharge (au lieu de 30).
Spin web ne redonne le bonus du « mode caché » qu’après 6 secondes sans dégâts reçus.
Spin web double le bonus de vitesse de déplacement lorsque Broodmother est en ‘’mode caché’’.
Spin web donne les bonus de déplacement et de phase aux spiderlings.
Spin web est sélectionnable et à une capacité permettant de s’auto-détruire.
Spin web peut être lancé de n’importe où, à condition que la nouvelle toile touche une toile existante.
Si Broodmother perd sa capacité de phase (donc sort du ‘’mode caché’’) elle détruit les arbres à proximité.

 

Centaur Warrunner

Centaur Warrunner

Stampede coûte maintenant 100 de mana au lieu de 80

 

Chaos Knight

Chaos Knight

Les illusions de Phantasm durent 34 secondes au lieu de 24.

 

Chen

Chen

Penitence dure désormais 5/6/7/8 secondes au lieu de 7.
Le ralentissement et l’amplification des dommages de Penitence sont rééquilibrés, de 8/16/24/32 à 14/18/22/26.
Penitence amplifie désormais les dommages à la source, au lieu de refaire des dégâts physiques basés sur un pourcentage des dégâts encaissés.
La portée de Penitence augmente de 600 à 800.
Holy Persuasion peut désormais affecter les unités immunisées à la magie.
Agahnim’s scepter autorise Holy Persuasion à cibler les Ancients (max 1 Ancients par niveau d’ultime).

 

Clinkz

Clinkz

Searing Arrows n’est plus une orb effect.

 

Clockwerk

Clockwerk

Hookshot permet désormais à Clockwork de s’agripper à des monstres neutres.

 

Crystal Maiden

Crystal Maiden

Les dégâts de Frostbite changent de 70 par seconde à 50 par 0.5 seconde (total 150/200/250/300).
Les explosions de Freezing Field voit leur zone augmenter de 230 à 250.

 

Dazzle

Dazzle

Aghanim’s scepter augmente la vitesse de réduction d’armure, de 1/1.25/1.5 à 1.25/1.5/1.75 par secondes.

 

Death Prophet

Death Prophet

Le temps de recharge de Exorcism augmente de 115s à 135s.

 

Doom

Doom

Doom a besoin de l’Agahnim’s scepter pour désactiver les passifs.
Le temps d’incantation de Doom augmente de 0.3s à 0.5s.

 

Drow Ranger

Drow Ranger

Frost Arrow ralentit désormais de 15/30/45/60% au lieu de 11/24/37/60%.

 

Earth Spirit

Earth Spirit

Rajout de l’Aghanim’s Scepter : Donne à Earth Spirit un nouveau sort :
Enchant Remnant : Transforme un héros allié ou ennemi (pas soi-même) en stone remnant pour 3 secondes. À la fin du sort le remnant éclate et libère le héros en faisant 300 dégâts dans une zone de 300 (600 de portée 150 de coût en mana et 45 secondes de cooldown), note le remnant est invulnérable et peut être utilisé pour ses sorts.
Boulder Smash ne cible que les unités (il n’est plus possible de cibler un remnant).
Boulder Smash utilise le remnant le plus proche (200 de range) si le sol est visé et l’envoie dans la direction indiquée.
Le silence de Geomagnetic Grip est rééquilibré de 2/3/4/5 sec à 2.5/3/3.5/4 sec.
Les dommages de Geomagnetic Grip sont rééquilibrés de 100/150/200/250 à 50/125/200/275.
Geomagnetic Grip tire les alliés moins rapidement (600ms au lieu de 1000ms).
La portée d’incantation de stone Remnant est réduite de 1400 à 1100.
Les remnants peuvent maintenant traverser la chronosphere.
Les remnants sont maintenant visible dans le brouillard de guerre.
La zone de recherche de Magnetize augmente de 300 à 400.
Les remnants magnetisés disparaissent après 8 secondes au lieu de 5.

 

Earthshaker

Earthshaker

La fissure ne peut plus cibler d’unité (juste le sol).
La fissure n’est plus bloquée par Linken Sphere.

 

Elder Titan

Elder Titan

Rajout d’un effet pour Aghanim’s Scepter : Les unités touchées par Earth Splitter sont désarmées en plus d’être ralenties. La durée de l’effet passe de 3/4/5s à 4/5/6s.
La réduction d’armure de Natural Order augmente de 25/50/75/100% à 40/60/80/100%.
La réduction de résistance magique de Natural Order augmente de 8/16/25/33% à 12/19/26/33%.

 

Enchantress

Enchantress

La vitesse de déplacement augmente de 310 à 315.

 

Enigma

Enigma

Le temps de rechargement de Midnight Pulse augmente de 25s à 35s.
Les dommages max du Black Hole sont rééquilibrés, de 60/100/140 par seconde à 50/100/150 par seconde.
La zone de dégâts max augmente de 150 à 200.
Les dégâts min du Black Hole sont rééquilibrés de 30/50/70 par seconde à 25/50/75 par seconde.
La zone de dégâts min du Black Hole diminue de 500 à 400.
Le coût en mana de Black Hole est rééquilibré de 250/350/450 à 275/350/425.

 

Faceless Void

Faceless Void

La zone de Chronosphere est réduite de 450 à 425.
La vision (volante) de la Chronosphere est réduite de 1000 à 425 et devient une vision au sol.
La Chronosphere ne désactive plus les passifs.
La Chronosphere ne dure plus 0.5s de plus que prévu.

 

Gyrocopter

Gyrocopter

Homing Missile voit ses dégâts max augmentés de 110/220/330/440 à 125/250/375/500.

 

Huskar

Huskar

Le temps de rechargement de Inner Vitality est réduit de 25s à 25/22/19/16s.
Le bonus de vitesse d’attaque de Berserker’s Blood augmente de 8/12/16/20 à 14/16/18/20.
Le temps de recharge de Life Break est réduit de 45/30/15s à 12s.
Les dégâts de Life Break sont réduits de 50% à 35%. (Effet Aghanim toujours à 65%)
Les dégâts infligés à soi-même par Life Break sont rééquilibrés de 40/35/30% à 35%.
La durée du ralentissement de Life Break passe de 5s à 4/5/6s.
Le ralentissement de Life Break passe de 50% à 40/50/60%.

 

Invoker

Invoker

La vision (volante) de Tornade est réduite de 1200 à 600.
Les dégâts de Tornado passent de 2*Wex+Quas à 3*Wex

 

Jakiro

Jakiro

Le ralentissement de Dual Breath passe de 30% à 28/32/36/40%.

 

Juggernaut

Juggernaut

Les sorts suivant ne désactivent plus Blade Fury : Chronosphere, Toss, Black Hole, Global Silence et Doom.
Le temps de recharge de Blade Fury passe de 30/27/24/21s à 30/26/22/18s.

 

Keeper of the Light

Keeper of the Light

Le pourcentage de mana enlevé par Mana Leak augmente de 3.5/4/4.5/5% à 5%.
La durée de Mana Leak augmente de 4/5/6/7s à 5/6/7/8s.
Recall peut désormais cibler des alliés invulnérables (par exemple sous l’effet de Song of the Siren)
Le repoussement de Blinding Light augmente de 250 à 400.

 

Kunkka

Kunkka

Le temps de recharge de X marks the spot passe de 13s à 14/13/12/11s.

 

Légion Commander

Legion Commander

Disponible en Captain’s mode.
Duel ne désactive plus les passifs.
Overwhelming Odds perd 20 dégâts de base (de 60/100/140/180 à 40/80/120/160).
Press the Attack voit son coût en mana augmenter de 80/90/100/110 à 110.

 

Leshrac

Leshrac

Les dégâts de Pulse Nova augmentent de 80/120/160 à 100/130/160. Les dégâts via Aghanim’s Scepter augmentent aussi de 100/160/220 à 160/190/220.
Le coût d’activation de Pulse Nova est réduit de 110 à 70/90/110.

 

Lich

Lich

Ice Armor ralentit les héros distance pour la valeur complète (au lieu de la moitié).

 

Lina

Lina

La portée de Light Strike Arraw augmente de 600 à 625.
La durée d’étourdissement de Light Strike Arrow passe de 1.6/1.7/1.8/1.9s à 1.6/1.8/2/2.2s.

 

Lion

Lion

Les dégâts de Earth Spike augmentent de 60/130/200/260 à 80/140/200/260.

 

Lone Druid

Lone Druid

L’ours possède désormais 300 de mana.
Si l’ours utilise Midas, Lone Druid gagne l’expérience.

 

Lycan

Lycan

Shapeshift ne donne plus un temps d’attaque de base de 1.5s.
Shapeshift voit son temps de rechargement augmenter de 100/70/40s à 120/90/60s.
Shapeshift augmente la vitesse de déplacement de 522 à 650.
Shapeshift a maintenant 1.5s de temps de transformation.

 

Magnus

Magnus

Empower n’est plus dissipé pas l’immunité à la magie.
Le coût en mana de Empower augmente de 40 à 30/40/50/60.

 

Medusa

Medusa

Le Mana Shield absorbe désormais 60% des dégâts au lieu de 50%.
La vitesse du Mystic Snake augmente de 633 à 800.
La vitesse de retour du Mystic Snake diminue de 833 à 800.
Mystic Snake vole désormais plus de mana, de 20/30/40/50 à 20/35/50/65.

 

Meepo

Meepo

Les clones de Meepo ont désormais leurs bottes dans le même emplacement que le Meepo original.

 

Mirana

Mirana

La vitesse du Leap est réduite de 2000 à 1600.
La distance du Leap a été rééquilibrée, de 630/720/780/870 à 600/700/800/900.

 

Nature's Prophet

Nature's Prophet

Les invocations de Nature’s Call n’ont plus de résistance à la magie (20% auparavant)

 

Necrophos

Necrophos

Reaper’s Scythe met une pénalité de 30 secondes pour revivre au lieu de 30%.

 

Night Stalker

Night Stalker

La vitesse d’attaque de Hunter in the Night augmente de 45/55/65/75 à 45/60/75/90.
La durée de Darkness augmente de 25/50/80 à 40/60/80.

 

Ogre Magi

Ogre Magi

La régénération de base passe de 0.25 à 2.5.
Les dégâts de Fireblast sont réduits de 80/145/210/275 à 60/120/180/240.
Les chances de multicast x2 sont augmentées de 25/40/50% à 40/50/60%.
Multicast relance les sorts toutes les 0.4s au lieu de 0.3s pour Ignite et Fireblast.

 

Omniknight

Omniknight

Armure augmentée de 1.
Purification voit sa zone d’effet augmentée de 240 à 260.

 

Outworld Devourer

Outworld Devourer

Les chances d’activation d'Essence Aura augmentent de 10/20/30/40% à 40%
Le pourcentage de mana restauré par Essence Aura est réduit de 25% à 10/15/20/25%
L'Aghanim's Scepter de Sanity Eclipse ajoute l'effet de drain de mana (même lorsqu'il ne devrait pas avoir lieu)

 

Phantom Assassin

Phantom Assassin

L'invisibilité sur la minimap due au Blur voit son fonctionnement s’inverser, elle est maintenant activée lorsqu'il n'y a pas d'ennemi proche.

 

Phantom Lancer

Phantom Lancer

Retiré du Captain's Mode.
Le gain d'agilité est réduit de 4.2 à 3.0.
L’agilité de base est augmentée de 23 à 29.
La force de base est augmentée de 18 à 21.

Refonte du Phantom Lancer :

Spirit Lance : pas de modification

Phantom Rush : une capacité passive qui permet au Phantom Lancer, ou à ses illusions, de se rapprocher rapidement d'un ennemi.
==============
- Passif avec temps de rechargement. Se déclenche quand un ordre d'attaquer une unité ennemie hors de portée est reçu. Procure un bonus de vitesse de déplacement et le statut Phase jusqu'à ce que Phantom Lancer frappe sa cible.
- Distance minimum de déclenchement : 300
- Distance maximum de déclenchement : 600/700/800/900
- Temps de rechargement : 16/12/8/4s
- Note : les illusions aussi possèdent ce passif.
- Note : Si l'ordre d'attaque sur la cible de base est annulé, le bonus de vitesse de déplacement est perdu.

Doppelganger : un nouveau sort pour éviter un danger immédiat, et déconcerter les ennemis avec des illusions trompeuses.
============
- Cible une zone. Phantom Lancer et toutes ses illusions proches vont disparaître pour 1 seconde puis vont voir leurs positions se mélanger dans la zone ciblée. Cela crée également 2 illusions de types opposés.
- Illusion 1: Inflige 0% de dégâts et reçoit 100% des dégâts.
- Illusion 2: Inflige 20% de dégâts et reçoit 600% des dégâts.
- Durée des illusions : 8 secondes
- Portée d'incantation : 600
- Zone d'effet ciblée : 325
- Zone de regroupement des illusions : 900
- Coût en mana : 50
- Temps de rechargement : 25/20/15/10s
- Note : cette capacité permet d'éviter les projectiles en vol.
- Note : les alliés peuvent voir laquelle des illusions subit 100% des dégâts.

Juxtapose : devient son sort ultime, et permet au Phantom Lancer et à ses illusions de créer d'autres illusions.

 

Phoenix

Phoenix

Ajout d'un effet pour Aghanim's Scepter : Permet à Phoenix de lancer Supernova sur un allié, en les envoyant tous deux dans le Soleil pour les ressusciter. Cela ne rafraîchit pas le cooldown des ultimates. Portée du sort : 500. Si le Soleil est détruit, les deux héros meurent.

 

Pudge

Pudge

La vitesse de rotation est améliorée de 0.5s à 0.7s.

 

Puck

Puck

Dream Coil n'ignore plus les unités invisibles et les illusions.
L'étourdissement dû à la rupture du Dream Coil avec Aghanim's Scepter passe à travers l'immunité magique.
La durée de l'étourdissement due à la rupture du Dream Coil avec Aghanim's Scepter augmente de 1.5/2.25/3s à 1.5/3/4.5s.

 

Pugna

Pugna

Life Drain peut maintenant cibler les alliés, permettant à Pugna de drainer sa propre vie en eux (il soigne ses alliés en puisant dans sa vie).

 

Queen of Pain

Queen of Pain

Le temps d'attaque de base est amélioré de 1.7s à 1.6s.
Sonic Wave ne peut plus cibler une unité.
La zone d'effet finale de Sonic Wave est augmentée de 300 à 450.

 

Razor

Razor

Les dégâts minimum de Plasma Field sont diminués de 60/100/140/180 à 30/50/70/90.
Static Link n'ignore plus la Linken's Sphere.
Le coût en mana de Static Link augmente de 20/30/40/50 à 50.
Eye of the Storm ne continue plus après (et pendant) la réincarnation de l'Aegis.

 

Riki

Riki

La vitesse de déplacement de base est réduite de 300 à 290.
Les dégâts de base sont réduits de 10.
La régénération de PV de base est réduite de 1.5 à 0.25 (valeur par défaut).

Permanent Invisibility est maintenant une capacité de base.
Le délai de disparition de Permanent Invisibility augmente de 3/2/1s à 8/6/4/2s.
Permanent Invisibility procure maintenant une régénération de PV de 4/5/6/7 lorsque Riki est invisible.
Blink Strike est maintenant une capacité ultime et peut cibler les unités immunisées à la magie.
Les dégâts bonus de Blink Strike passent de 30/60/90/120 à 50/70/90.
Blink Strike possède maintenant 3/4/5 charges, avec un temps de rechargement de 30 secondes par charge, au lieu d'un temps de rechargement de 20/15/10/5s.
Le coût en mana de Blink Strike est réduit de 50 à 40.
La portée d'incantation de Blink Strike augmente de 700 à 800.

 

Shadow Demon

Shadow Demon

Soul Catcher amplifie maintenant les dégâts de 20/30/40/50% au lieu d'infliger ces 20/30/40/50% de dégâts en dégâts purs.
Le nombre de charges de l'Aghanim's Scepter de Demonic Purge augmente de 2 à 3.

 

Shadow Fiend

Shadow Fiend

Les paliers d'âmes de Necromastery augmentent de 12/20/28/36 à 15/22/29/36.
Le malus de Requiem of Souls est maintenant appliqué lorsque l'onde touche l'ennemi au lieu de l'appliquer dans une petite zone d'effet indépendante de la position des ondes
Le ralentissement de Requiem of Souls augmente de 20% à 25%.

 

Shadow Shaman

Shadow Shaman

Le coût en mana de Shackles passe de 110/130/155/185 à 140/150/160/170.
Le temps de rechargement de Mass Serpent Ward augmente de 110s à 120s.

 

Silencer

Silencer

Le pourcentage d'intelligence converti en dégâts de Glaives of Wisdom augmente de 30/45/60/75% à 30/48/66/84%.
Le coût en mana de Global Silence augmente de 250/350/450 à 250/375/500.

 

Skywrath Mage

Skywrath Mage

Le ralentissement de Concussive Shot passe de 40% à 30/35/40/45%.
Concussive Shot est maintenant évitable (par exemple avec Blink Dagger).
Les dégâts de Mystic Flare sont maintenant infligés en 2.2s au lieu de 2s.

 

Slardar

Slardar

La durée d'étourdissement de Slithereen Crush augmente de 1/1.5/2/2.5s à 1.6/1.9/2.2/2.5s.

 

Slark

Slark

Slark n'est plus visible dans la Chronosphere durant Shadow Dance.

 

Sniper

Sniper

Headshot inflige maintenant un ralentissement de déplacement et de vitesse d'attaque de 100% pendant 0.5s au lieu d'un étourdissement de 0.25s.
La zone d'effet de Shrapnel augmente de 400 à 450.

 

Spectre

Spectre

La modification de vitesse de déplacement due à Spectral Dagger augmente de 5/9/14/18% à 8/12/16/20%.
La vitesse de déplacement du projectile de Spectral Dagger est réduite de 857 à 800.

 

Spirit Breaker

Spirit Breaker

Le temps de rechargement de Charge of Darkness est réduit de 35s à 12s.
Le temps de rechargement de Charge of Darkness est maintenant déclenché lorsque la charge atteint sa cible ou est annulée, au lieu de lorsque le sort est lancé.
Empowering Haste peut maintenant être activé pour augmenter l'aura de 50% pendant 6 secondes. Temps de rechargement : 20 secondes. Après son utilisation, l'aura est réduite de 50% tant que la capacité est en rechargement.
Les dégâts de Greater Bash augmentent de 10/20/30/40% à 22/28/34/40% de la vitesse de déplacement.

 

Storm Spirit

Storm Spirit

Le coût en mana de Ball Lightning toutes les 100 unités de déplacement passe de 10+1% à 12+0.7%.

 

Sven

Sven

Ajout d'un effet pour Aghanim's Scepter : Quand activé, God's Strength procure une aura de dégâts aux alliés (zone d'effet : 900) de 40/60/80% des dégâts de base de Sven.

 

Techies

Techies

Le temps de rechargement de Land Mines passe de 25/20/15/10s à 19/16/13/10s.
La durée de l'étourdissement de Stasis Trap passe de 3/4/5/6s à 2.5/3/3.5/4s.
La zone d'activation de Stasis Trap correspond maintenant à la zone d'étourdissement (200 -> 450).
La durée de Stasis Trap passe de 270/300/330/360s à 360s.
La durée de Remote Mine augmente de 8 à 10 minutes.
La vision des Remote Mines est réduite de 900 à 700.
La zone d'effet des Remote Mines augmente de 400/410/425 à 425.
Batrider en Firefly, les familiers de Visage, l'aigle de Beastmaster et les coursiers volants n'activent plus et ne subissent plus de dégâts des Land Mines.

 

Templar Assassin

Templar Assassin

Le temps de rechargement de Psionic Trap diminue de 11/9/7s à 11/8/5s.

 

Terrorblade

Terrorblade

Disponible en Captain's Mode
Le temps d'incantation de Sunder est amélioré de 0.5s to 0.35s.

 

Tidehunter

Tidehunter

La réduction de dégâts d'Anchor Smash est réduite de 60% à 45/50/55/60%.

 

Timbersaw

Timbersaw

Ajout d'un effet pour Aghanim's Scepter : Donne à Timbersaw un second Chakram.

 

Tinker

Tinker

March of the Machines n'affecte plus les unités immunisées à la magie.

 

Treant Protector

Treant Protector

Le coût en mana de Nature's Guise est réduit de 90/80/70/60 à 60.
Ajout d'un effet pour Aghanim's Scepter : Donne une nouvelle capacité : Eyes in the Forest, qui permet au Treant Portector d'enchanter les arbres pour espionner ses ennemis et augmenter la zone d'effet d'Overgrowth

 

Troll Warlord

Troll Warlord

Le temps de rechargement des Whirling Axes à distance diminue de 20s à 20/19/18/17s.
La portée d'acquisition augmentée de 600 à 800.

 

Tusk

Tusk

Ice Shards ne s'arrête plus lorsqu'il touche un héros.
Ice Shards se déplace maintenant jusqu'à la zone ciblée et créé son mur à cet endroit.
La portée d'incantation de Ice Shards augmente de 1500 à 1800.
Ice Shards ne détruit plus les arbres.
Le bonus de vitesse de la Snowball par héros est augmenté de 75 à 100.
Les alliés peuvent maintenant cliquer sur la Snowball pour y entrer.

 

Undying

Undying

La zone d'effet de la Tombstone augmente de 400/600/800/1000 à 600/800/1000/1200.
L'amplification des dégâts de Flesh Golem avec Aghanim's Scepter augmente de 5% à chaque niveau (cette augmentation affecte la valeur minimale et maximale).
L'aura de ralentissement de Flesh Golem augmente de 9% à une valeur variable entre 5% et 15%, basée sur la distance à Undying (l'amplification des dégâts fonctionne de la même manière).

 

Vengeful Spirit

Vengeful Spirit

La portée de NetherSwap augmente de 650/925/1200 à 700/950/1200.

 

Venomancer

Venomancer

Le malus de Poison Nova s'applique aux ennemis immunisés à la magie (seulement le ralentissement, pas les dégâts).

 

Viper

Viper

Corrosive Skin affecte seulement les ennemis dans une zone de 1400.
Les dégâts de Corrosive Skin ne peuvent pas être 'réfléchis' plusieurs fois (cela pouvait être le cas avec une blademail par exemple).

 

Visage

Visage

Le temps de rechargement de Stone Form des familiers est diminué de 30s à 26s.

 

Warlock

Warlock

Fatal Bonds partage maintenant le même type de dégâts que ceux initiaux, avant réduction.
Le pourcentage de dégâts de Fatal Bonds augmente de 20% à 25%.
La portée d'attaque du Golem augmente de 100 à 225.
Le temps d'attaque de base du Golem est amélioré de 1.35s à 1.2s.
La régénération de PV du Golem augmente de 15/20/25 à 15/30/45.
La zone d'effet de l'Immolation du Golem augmente de 250 à 300.
La chance d’activation des Flaming Fists du Golem est réduite de 60% à 40%.

 

Weaver

Weaver

La durée de The Swarm augmente de 8/12/16/20s à 14/16/18/20s.
Shukuchi n'ignore plus les unités invisibles.
Les dégâts de Shukuchi sont réduits de 90/110/130/150 à 75/100/125/150.
Geminate Attack peut maintenant activer les effets d’objets.
Le temps de rechargement de Geminate Attack augmente de 6/5/4/2.5s à 6/5/4/3s.

 

Windranger

Windranger

La distance maximum d'entrave de Shackleshot augmente de 525 à 575.
La durée de Windrun augmente de 2.75/3.5/4.25/5.0s à 3/4/5/6s.

 

Witch Doctor

Witch Doctor

La zone d'effet de Maledict augmente de 165 à 180.
Les rebonds de la Death Ward se comportent de la même façon que l'attaque principale de la Death Ward par rapport à la Blademail (ils ne redirigent pas non plus les dégâts au Witch Doctor).

 

Wraith King

Wraith King

Le coût en mana de Reincarnation augmente de 140 à 160.

 

Zeus

Zeus

La zone d'effet de Static Field augmente de 1000 à 1200.

 

 

Objets

Armlet of Mordiggian

Le prix de la recette est réduit de 700 à 600.

 

Assault Cuirass

L'aura Assault ne s'affiche plus sur les ennemis si le porteur de l'aura n'est pas visible.

 

Black King Bar

La durée et le temps de rechargement de l'immunité magique d'Avatar sont désormais liés au héros plutôt qu'à l'objet.
La durée minimum de l'immunité magique est augmentée de 4s à 5s.

 

Blink Dagger

Le prix est augmenté de 2150 à 2250.

 

Bloodstone

Nécessite désormais d'acheter un Soul Ring et une recette à 800 d'or en lieu et place de la Perseverance (1600 d'or contre 1750 auparavant)
Ne procure plus +10 dégâts (les autres bonus restent inchangés).

 

Bottle

Le prix est augmenté de 650 à 700.

 

Boots of Travel

Le temps de rechargement de Teleport est réduit de 60s à 50s.

 

Butterfly

Butterfly possède désormais une compétence active qui peut être utilisée pour échanger l'évasion contre un bonus de vitesse de déplacement de 20% pendant 8s. Temps de rechargement 35s.

 

Cloak

Les résistances magiques de Cloak, Hood et Pipe s'additionnent désormais comme toutes les autres sources de résistance magique.

 

Crimson Guard

Nouvel objet qui est assemblé avec un Vanguard et un Buckler.

Crimson Guard:
==============

Nécessite :
Vanguard (2225)
Buckler (800)
Recette (825)
Total: 3850 d'or

Procure :
250 PV
+6 régénération de PV
Passif : Damage Block (80% de chance de bloquer 40(mêlée) / 20(distance) dégâts)
+5 d'armure
+2 à toutes les caractéristiques

Actif : Guard - Donne aux héros alliés proches (750 de portée) +2 d'armure et un bouclier qui bloque les dégâts avec 100% de chance de bloquer 50 dégâts. L'effet dure 9s. Temps de rechargement 70s.
Passif : Damage Block - Donne au porteur une chance de bloquer des dégâts provenant de chaque attaque. La valeur bloquée dépend du fait que le héros soit mêlée ou distance.
Notes: Guard affecte seulement les héros et possède les mêmes mécanismes d'additions que Pipe of Insight/Mekansm pendant 70s.

 

Dagon

Le bonus d'intelligence par niveau est augmenté de 13/15/17/19/21 à 13/16/19/22/25.
Le coût en mana d'Energy Burst est augmenté de 180/160/140/120/100 à 180.

 

Diffusal Blade

Le prix de la recette est réduit de 850 à 700.
Le bonus d'agilité est rééquilibré de 25/30 à 20/35.
L'effet de Feedback est rééquilibré de 20/36 à une valeur constante de 25.

 

Ethereal Blade

Ether Blast est désormais un projectile (vitesse de 1100).
Ether Blast rend seulement le lanceur éthéré si ils se ciblent eux mêmes.

 

Eye of Skadi

La réduction de vitesse d'attaque de Frost Attack est augmentée de 35 à 45.

 

Coursier volant

La vitesse de mouvement de base est augmentée de 350 à 430.
Le Coursier volant subit désormais 50% de dégâts bonus des héros mêlées.
Le temps de rechargement de la capacité Speed Burst est augmenté de 40s à 90s.
La durée de Speed Burst est réduite de 20s à 4s.
La vitesse du Coursier Volant sous Speed Burst est augmentée de 522 à 650.

 

Helm of the Dominator

Procure désormais +3 de régénération de PV (pour correspondre avec ses composants)
Les unités dominées ont désormais un bonus de 250PV.

 

Hood of Defiance

La régénération de PV est augmentée de 8 à 9 (pour correspondre à ses composants).

 

Linken's Sphere

Linken's Sphere ne bloque plus que le rebond initial de Wrath of Nature, pas les rebonds suivants.
Linken's Sphere ne bloque plus que le rebond initial de Lightning Storm, pas les rebonds suivants.
Neither Ward ne déclenche plus la Linken's Sphere.
Lightning Bolt déclenche désormais la Linken's Sphere lorsqu'il ciblé au sol.
Maelstrom et Mjolnir ne déclenche plus la Linken's Sphere.

 

Maelstrom

Le prix de la recette est augmenté de 600 à 700.

 

Manta Style

Lorsque Mirror Image est incanté, la vision alentour procurée passe de "volante" à "au sol".
Le prix de la recette est réduit de 900 à 800.

 

Mask of Madness

Le prix de la recette est réduit de 1000 à 900.

 

Mekansm

Le coût en mana de Restore est augmenté de 150 à 225.

 

Pipe of Insight

La régénération de PV est augmenté de 8 à 9 (pour correspondre à ses composants).

 

Refresher Orb

Le temps de rechargement de Reset Cooldowns est augmenté de 160s à 185s.

 

Ring of Protection

L'armure bonus est augmentée de 2 à 3.
Le prix est augmenté de 175 à 200.

 

Sentry Ward

La zone de vision véritable (true sight) est augmentée de 800 à 850.

 

Shadow Blade

Les dégâts bonus de rupture de l'invisibilité de Shadow Walk sont augmentés de 150 à 175.

 

Shiva's Guard

L'aura Freezing Aura ne s'affiche plus chez les ennemis si le porteur de l'aura n'est pas visible.

 

Town Portal Scroll

Le prix est réduit de 135 à 100.

 

 

Changement des types de dégats

Quelques capacités et type de dégâts ont été retravaillés. Il y a désormais trois types principaux de dégâts et un statut de pénétration de l'immunité magique pour chacun d'entre eux. Chaque capacité possède désormais une annotation en info-bulle qui indique ces éléments.

Les trois types de dégâts sont Physique, Magique et Pur.

Les dégâts physiques sont impactés par l'armure physique, les dégâts magiques par la résistance aux dégâts magiques et les dégâts purs ne sont impactés par aucun des deux.

L'immunité magique a désormais été renommée en immunité aux sorts. L'immunité aux sorts définie seulement si des sorts peuvent interagir avec un éléments, et pas comment sont gérés les dégâts. Cela veut dire que le statut d'immunité aux sorts ne réduit aucun dégât.

Black King Bar, Repel, Rage et toutes les autres formes "d'immunité magique" fournissent désormais un statut d'immunité aux sorts et un bonus de résistance magique de 100%.

Dans la grande majorité des cas, les interactions sont toujours les mêmes. Cependant, un exemple qui pourrait différer est si une capacité possède la pénétration de l'immunité aux sorts et des dégâts de type pur. Auparavant, les dégâts n'avaient pas d'impact, désormais c'est le cas.

Les info-bulles des capacités possèdent désormais ces champs :

  • Type de dégâts : Physique/Magique/Pur
  • Pénétration de l'immunité aux sort : Oui/Non

Si les dégâts ne sont pas magiques, ils seront colorés de façon différente pour rendre la chose plus facile à remarquer. C'est également le cas lorsque la pénétration à l'immunité au sort est "Oui".

Il y a eu quelques rééquilibrages de capacités en conséquence de ces changements de mécanismes. Dans certains cas l'objectif est de maintenir un équilibre équivalent, dans d'autres cas l'objectif est de réaliser des ajustements.

Alchemist
Les dégâts d'Acid Spray passent du type composite à physique (pénètre toujours l'immunité aux sorts).
Les dégâts d'Acid Spray sont réduits de 14/20/26/32 à 12/16/20/24.

Bane
Les dégâts de Nightmare passent du type suppression de PV à purs.

Beastmaster
Les dégâts de Wild Axes passent du type composite à physique (pénètre toujours l'immunité aux sorts).
Les dégâts de Wild Axes sont réduit de 90/120/150/180 à 70/100/130/160.

Brewmaster
Les dégâts de Pulverize de l'Earth Spirit du Primal Split passent du type magique avec pénétration de l'immunité aux sorts à magique.

Doom
Les dégâts de Doom (ultimate) passent du type magique avec pénétration de l'immunité magique à purs avec pénétration de l'immunité magique.
Les dégâts de Doom sont réduits de 30/50/70 à 20/35/50 (amélioration Aghanim de 50/80/110 à 40/60/80).

Earthshaker
Les dégâts initiaux de Echo Slam sont désormais du même type que le teste des dégâts (dégâts magique sans pénétration de l'immunité aux sorts).

Enigma
Les dégâts de Midnight pulse passent du type magique avec pénétration de l'immunité aux sorts à purs avec pénétration de l'immunité aux sorts.
Les dégâts de Midnight Pulse sont réduits de 4/5/6/7% à 3/3.75/4.5/5.25%.

Leshrac
Les dégâts de Diabolic Edict passent du type composite à physique (pénètre toujours l'immunité aux sorts).
Les dégâts de Diabolic Edict sont réduits de 12.5/25/37.5/50 à 9/18/27/36.
Les dégâts de Diabolic Edict font désormais 40% de dégâts bonus aux tours (même somme de dégâts qu'auparavant).

Lina
Les dégâts de Laguna Blade avec Aghanim's Scepter passent du type magique avec pénétration de l'immunité aux sorts à purs avec pénétration de l'immunité aux sorts.
L'Aghanim's Scepter n'augmente plus les dégâts de Laguna Blade.

Lone Druid
La mort du Spirit Bear infligé désormais 10% des PV maximum de Lone Druid en dégâts purs en lieu et place des 100/200/300/400 dégâts composites.

Necrophos
L'aura Heartstopper est désormais une régénération négative plutôt que des dégâts de type suppression de PV.

Techies
Les dégâts de Land Mines passent du type composite à physique (pénètre toujours l'immunité aux sorts).
Les dégâts de Land Mines sont réduits de 300/400/500/600 à 225/300/375/450.
Les dégâts de Suicide Squad, Attack! passent du type composite à physique (pénètre toujours l'immunité aux sorts).
Les dégâts de Suicide Squad, Attack! sont réduits de 650/850/1150/1550 (350/400/450/500 partiel) à 500/650/850/1150 (260/300/340/380)

Tinker
Les dégâts de March of the Machines passent du type magique avec pénétration de l'immunité aux sorts à magique sans pénétration de l'immunité aux sorts.

Vengeful Spirit
Les dégâts de Wave of Terror passent du type suppression de PV à purs avec pénétration de l'immunité aux sorts.

Warlock
Fatal Bonds partage désormais le même type de dégâts que les dégâts originels, avant d'être réduit.
Le pourcentage de dégâts de Fatal Bonds est augmenté de 20% à 25%.
Les dégâts de Flaming Fists passent du type magique avec pénétration de l'immunité aux sorts à magique sans pénétration de l'immunité aux sorts.

Necronomicon
Les dégâts de Last Will passent du type pur à magique (toujours sans pénétration de l'immunité aux sorts).
Les dégâts de Last Will sont augmentés de 400/500/600 à 550/675/800.

Urn of Shadows
Les dégâts passent du type suppression de PV à pur.

 

Notes additionnelles :

  • Type de dégâts composite : ce type de dégâts a été supprimé. Il n'y a plus aucune capacité qui fasse des dégâts composites.
  • Suppression de PV : ceci n'est plus considéré comme une source de dégâts. Son utilisation reste présente comme une alternative au coût en mana pour des sorts (Sunray, Burning Spears) ou pour un fonctionnement de modifications de PV (Armlet, Sunder, etc.). La suppression de PV est désormais considérée comme un coût dans le jeu et n'est jamais létal.

 

 

Vrac

API

Ajout de plus de données détaillées dans les enregistrements de combat en streaming direct, disponibles avec la convar dota_combatlog_file.

 

BOTS

Ajout de Shadow Fiend bot.
Ajout de Bloodseeker bot.
Ajout de Skywrath Mage bot.

 

INTERFACE UTILISATEUR

Lorsqu'un coursier reçoit un ordre de livraison il se transformera désormais en coursier du joueur qui demande la livraison.
Les graphiques de Valeur Nette incluent désormais les objets consommables.
Nouveaux Alt Clicks :
- Alt-Click l'horloge pour écrire le temps actuel du jeu.
- Alt-Click sur la Bottle avec une rune stockée pour écrire le nom de la rune.
- Alt-Click la capacité d'un héros ennemi pour avertir vos coéquipiers.
- Alt-Click l'objet mis en quick buy pour dire combien d'or il vous manque pour l'acheter.
Nouvelles options pour la CHat WHeel :
- "Good Game"
- "Good game, well played"
- (All) "Good game" - Compte comme une capitulation dans une partie officielle.
- (All) "Good game, well played" - Compte comme une capitulation dans une partie officielle.
- "Que dois-je accheter ?"
- "Je suis sur la retraire"
- "Espace créé"
- "Whoops"
- "Détruisons la tour puis reculons"
- "Détruisons les baraquements puis reculons"
- "Wardez la rune du bas"
- "Wardez la rune du haut"
- "Zeus ult maintenant !"
Réparation d'un bug sur la boîte de dialogue qui ne se fermait pas si vous cliquiez sur aléatoire.
Réparation d'un bug empêchant de retirer une gemme d'une ward ou d'un skin HUD avec le marteau d'artificier.
Réparation de la vitrine héros dans un profil qui n'utilisait pas les animations cinétiques correctes des gemmes.
Snowball et X Marks the Spot respectent désormais les réglages de l'aide au disable.

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7 aime - 0 n'aime pas

9 Commentaires

Écrit par StarkoKo
C'est la Lina qui est buff, pas la Luna qui reste inchangée. Et le nom du spell est Light Strike Array
Écrit par Elha
C'est corrigé
Écrit par StarkoKo
Bravo pour la trad en tout cas, y'avait du taff...

Écrit par Noich
Merci aux gars du forum (Ne0rigg et matrice) de l'avoir commencée btw!
Écrit par KassGrain
Merci à matrice et Ne0rigg qui ont traduit du début jusqu'à la fin des changements sur les héros. :)
Écrit par OneShotNoobies
"Compte comme une capitulation dans une partie officielle."

ça veut dire qu'on peut capituler maintenant?
Écrit par Elha
ben avec gg en all chat ?
Écrit par KassGrain
Dans les matchs de compétition, le "gg" en all chat pourra être remplacé par le choix approprié dans la chat wheel. En partie publique, tu auras toujours les types qui jouent leur vie après avoir lâché le "gg go end". :D
Écrit par OneShotNoobies
ha ok j'avais mal compris le sens de la phrase, merci