Twitter Express Avril

-
Écrit par SuCeToNrAiSiN
Twitter Express Avril

Résumé de l'actualité Twitter des 15 derniers jours

Techies

Certains ont pensé à un poisson d'Avril, mais c'est bien la première photo du tant attendu (ou craint) Techies, qui a été postée par @Cyborgmatt ce 1er Avril.

 

La communauté n'y croyant pas, il par la suite posté un Vine du héros en action. Est-ce que l'on peut espérer la release du héros pour TI4?

 

 

TI4

Les tickets pour The International 4 ont été mis en vente ce 4 Avril. Le Key Arena (Seattle, USA) avec une capacité d'un peu plus de 17 000 personnes avait été réservé pour l'événement.

 

 

Oui, c'est donc bien en seulement 10 minutes qu'environ 17 000 places se sont écoulées. Les prix variaient entre 90$ pour les moins chères jusqu'à un peu plus de 500$ pour les places VIP. Si vous n'avez pas pris votre place, il est malheureusement trop tard. N'hésitez pas à voir s'il n'y a pas une retransmission des matchs dans votre ville !

 

 

Le Record Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom

C'est un record de l’infamie qui a été accompli le 9 Avril dernier, celui de la partie compétitive la plus longue jamais jouée. Ce record appartenait auparavant à IG et DK lors de TI3. Ici, c'est First Departure contre Everlast qui a duré 100 minutes et 8 secondes. Une VOD du match est disponible, armez vous de courage pour la regarder.

 

Ce même record a été pulvérisé cinq jours plus tard, le 14 Avril à l'occasion de la Fragbite. 125 minutes et 26 secondes de jeu entre 4FC et Team Dog. Pas de VOD encore disponible, mais le lien dotabuff du match laisse pour le moins perplexe.

 

 

Changement de roster

Sneaky Nyx Assassins
Les anciens membres de Team Liquid, @Liquidixmike88 et @FLUFFNSTUFF_ se retrouvent une fois de plus pour monter une nouvelle team, ils seront accompagnés de trois autres joueurs encore peu connus sur la scène Américaine. On peut espérer voir l'équipe faire de bonnes apparitions, mais arriveront-ils à la hauteur des deux équipes qui dominent les Etats-Unis à l'heure actuelle,Team Liquid et Evil Geniuses ?

 

 

Dogma ?

Dogma:(n.m, nom) Dogma est le résultat du mélange entre deux teams, Sigma.int et Team Dog. Il n'est pas facile de parler des faits lorsqu'il n'y a pas eu de communiqué officiel de la part de Sigma.int ou de ses joueurs, néanmoins on peut supposer que l'aventure Sigma.int serait bel et bien finie. Fata- et PaS ont récemment standin pour Team Dog, apportant une grande confusion pour la communauté. miGGel a également standin dans certaines compétions pour des équipes Européennes.
Quant à Socks et 7ckngMad, on ne sait pas s'il continueront sous la tag Sigma.int (s'il n'est pas repris par Team Dog). C'est tout de même dommage pour cette équipe qui avait eu de très (trop?) bons résultats sur la scène internationale et qui n'est pas arrivée à maintenir sa cohésion. Cependant; c'est peut-être l'occasion de voir une team 100% Française qui arriverait à faire de bons résultats sur la scène compétitive?

 

 

Demon, le mercenaire qui a des ailes

C'est officiel, DeMoN se fait sponsoriser par la célèbre marque de boisson énergisantes Redbull. C'est à la fois une grande avancée pour lui, mais également pour l'esport en général. C'est appréciable de voir que Dota 2 commence à intéresser de grands sponsors autres que ceux dans le domaine du jeu vidéo.

 

Après avoir transité par plusieurs teams, DeMoN était qualifié et se qualifiait lui-même de "mercenaire" de Dota, un bon joueur que l'on peut utiliser comme standin. Il en joue justement dans ce tweet destiné à EG.

 

Mais dès le lendemain, il annonce via son tweet qu'il jouera pour Team Liquid, sauf que cette fois ce ne sera pas un standin. Il remplace donc le départ de FLUFFNSTUFF de la team, et l'on espère donc le meilleur pour lui et l'équipe.

 

Roster actuel
TC 1
BuLba 2/3
Waytosexy 5
Qojqva 2/3
DeMoN 4

 

 

Retour de Kyo

Que se passe t-il quand un monstre du Dota Français s'attaque à une reprise musicale d'un des groupes les plus connus en France? Oui, c'est bien ce groupe là, celui que vous entendiez lorsque vous faisiez une boum (car cela s'appelait encore comme cela à cette époque): Kyo - Le chemin. Le LuCiqNo national célébrait le fait d'être passé sous la barre des 30% d'utilisateurs d'adblock sur son stream. Le message est clairement passé, réglez le son de votre casque au maximum et savourez trois minutes de bonheur.

 

 

Artwork

Les solo mid en mode cute

 

 

En bref

Le jeune Arteezy qui s'amuse à taunt amicalement joueurs et casters depuis un moment s'est pris une douche froide par la petite amie de Loda (et manager de [A]lliance).

 

Des sets pour les héros sortent régulièrement toutes les semaines, mais est-ce que ça a un impact direct sur les parties publiques? N'avez-vous jamais joué le lendemain de la sortie d'un set pour pudge, avec un de vos alliés qui se précipite vers le mid avec son nouveau skin pour finir en 0/18? C'est en tout cas ce que montre ce petit graphique lors de la sortie d'un set pour drow. Le feed ne se compense malheureusement pas par les cosmétiques mais les objets IG!

 

 

 

 

Voilà qui conclut ce premier récapitulatif de l'actualité des quinze derniers jours. Ces news sont uniquement mises en valeur dans cet article comme piqûre de rappel par l'oeil d'un joueur amateur.
N'hésitez pas à faire un petit feedback dans les commentaires pour savoir ce que vous pensez de l'article, et si vous voulez l'actu plus rapidement, vous pouvez me suivre directement @STRDOTA !

 

 

 

SuCeToNrAiSiN - Modérateur / Admin Ligue - depuis le 1 février 2013 - 4 articles Anime le forum et organise les travaux du bourbier

Popularité

Je n'aime pas

21 aime - 0 n'aime pas

12 Commentaires

Écrit par cromex
Nickel, merci pour la news !!!
Écrit par 0X1SDONUT
J'adore ce genre de news.
Écrit par Popo
nice ;)
Écrit par ffFueygo
Faudrait verifier les infos quand meme, le Vine du techies c'est confirmé fake depuis un moment .. Le reste de l'article est super
Écrit par Willow
Techies ça fait deux ans qu'on nous annonce des fichiers de lui dans le jeu, des imagesn des rumeurs enfin bon, tout le monde y a cru et on ne saura vraiment que lorsque qu'il sera sortie pour de bon et que le combo Tiny-Techies va enf aire rager plus d'un
Écrit par GloryBox
Concept des tweets déjà vu, GosuGamers, mais à la sauce frenchie! Bien sympa. :) . Woodoo best joueur and best journaliste.
Écrit par Azor
vraiment cool en tout cas, bj§
Écrit par MagicSp3C
De la bombasse ta news Raisin ;) parfait !
Écrit par LHOOQ
et ui magueule elle est bi1 ta new labiz
Écrit par Haasva
En voilà un article de qualité !
Cependant :
« C'est à la fois une grande avancée pour lui, mais également pour l'esport en général. C'est appréciable de voir que Dota 2 commence à intéresser de grands sponsors autres que ceux dans le domaine du jeu vidéo. »
Loin de tout sarcasme implicite, je ne comprend pas en quoi l'ouverture à une business encore plus grand serait bénéfique pour Dota, pour "nous" en général. Veut-on vraiment d'un jeu, de compétitions, orientés pour répondre aux critères du marché ? La surdémocratisation/surmédiatisation du jeu le rendrait-il meilleur ?
Écrit par D. King
Haasva > Oui
Écrit par Stil
super ce petit récap de Tweet. GG !

Écrit par SuCeToNrAiSiN